POUR EN SAVOIR +

Nelly cournarie
Responsable Service Mandataire
Ligne Directe : 02 37 84 09 75

Faire garder vos enfants en toute sérénité

Parce que vos enfants sont ce que vous avez de plus précieux, chaque intervenante justifie d'un diplôme de la petite enfance validé par 2 ans d'expérience minimum (crèche, école..)

 

-  L'accompagnement de l'école à la maison, le goûter, les leçons, les jeux en attendant votre retour.

-  Préparer le repas du soir, mettre la maison en ordre et quand les enfants dorment, vous aider dans votre quotidien (repassage et ménage).

-  Les accompagner dans leurs activités de loisirs (sport, musique...)

 

- Les aides accordées :

 

     o Pour vos enfants de – de 6 ans : sous condition de ressources, vous pouvez bénéficier d’une aide de la Caisse d’Allocations Familiales, au titre de la PAJE : suivez le lien PAJE pour de plus amples informations

 

     o Pour tous : 50% des sommes restant à votre charge sont déductibles de vos impôts, ou donnent droit à un crédit d’impôt.

 

     o Les CESU préfinancés : si vous en bénéficiez, ils servent à rémunérer votre salarié.

 

 

- Nos types d’intervention :

 

     o Mode prestataire : l’intervenante est salariée de l’association

 

     o Mode mandataire : vous restez employeur de votre salarié, nous nous chargeons du recrutement, de l'établissement du contrat de travail, et vous conseillons durant la vie du contrat.

 

 

Dès le premier contact, l'association fait le point avec vous sur votre situation, vos besoins, vous renseigne sur les aides financière possibles. Elle vous adresse un devis personnalisé.

 

 

 

 

Lola, 4 ans, Mattéo, 6 ans

 

Magalie vient nous chercher tous les jours à la sortie de l’école. Après le goûter, on sort les boîtes de jeux, on adore jouer aux petits chevaux et au memory. Et quand on est trop fatigués, Magalie nous raconte une histoire…


Contactez-nous

02 37 84 09 79
www.adomicile28.fr